Qui sommes-nous

Nous sommes une association publique de fidèles destinée à devenir l’Institut de vie consacrée, approuvée de manière définitive en 2010, « qui s’efforce de correspondre, dans l’abandon total et confiant, à la volonté du Père, au commandement évangélique de la Miséricorde: » Soyez miséricordieux, comme le Père le vôtre est miséricordieux « (Lc 6, 36) » (Constitutions 1.1.)

Plus précisément, notre communauté est une réponse à la demande du Seigneur Jésus d’avoir formulée à Sainte Faustine la fondation d’une nouvelle congrégation fondée en 1942 sous la direction du Bienheureux Père Michele Sopoćko (Sœurs de Miséricordieux) et à qui appartient cette branche. mâle. Outre les trois vœux classiques de pauvreté, chasteté et obéissance, nous publions également le quatrième vœu d’abandon total à la Volonté de Dieu.

« Je vois clairement qu’il y aura non seulement une congrégation de femmes et d’hommes, mais aussi une grande association de laïcs, à qui tout le monde peut appartenir pour louer la Miséricorde Divine à travers les œuvres de miséricorde en faveur de la suivante »(Fragment d’une lettre de la sœur Soeur Faustine au Bienheureux Don Michele Sopoćko, avril 1936).

Notre charisme. Notre histoireComment nous vivons.

Jésus, j’ai confiance en toi.

Last Updated on

RSS
Facebook
email

who are we

We are a Public Association of the faithful, of the Catholic Church, meant to become the Institute of Consecrated Life, approved in 2010 in a definitive way, “striving to correspond, in total and trusting abandonment to the Father’s Will, to the evangelical commandment of Mercy:” Be merciful, like the Father yours is merciful “(Lk 6:36)” (Holy Constitutions 1.1).

Specifically, our community is a response to the request that the Lord Jesus made to Saint Faustina of the foundation of a new congregation and which was founded in 1942 under the guidance of Blessed Father Michele Sopoćko (Sisters of Merciful Jesus) and of whom is the branch male. Alongside the classic three vows of poverty, chastity and obedience we also issue the fourth vow of total abandonment to the Will of God.

“I see clearly that not only there will be a female and male congregation, but I also see a great association of lay people, to which all may belong to praise Divine Mercy through the works of mercy for the sake of the next” (Fragment of a letter from Saint Faustina to Blessed Father Michael Sopoćko, April 1936).

Our Charism. Our Story. How we live.


Jesus, I trust in You.

Last Updated on

RSS
Facebook